NOVEMBRE; LA TRAQUE D’ESOX A LA MOUCHE…


Bonjour;

Après la recherche de l’ombre,Novembre c’est aussi la traque de maitre Exos, dans les « boires » de l’Allier. La fraicheur et la pluie d’hier me laisse supposer que la traque du brochet à la mouche peut se concrétiser par quelque prise …

J’arrive sur le spot ,le temps de monter la canne et de lancer le Stream et un raté,je continue et raté de nouveau….Je scrute la surface et je vois le Stream attaqué, je relâche et ferrage et cette fois pris.

B1w

Pas un monstre mais toujours plaisant cette pêche a vue ou l’on voit l’attaque qui fait monter l’adrénaline. Le stream monté hier a bien fonctionné et j’ai insisté sur sa solidité au montage.

B2W

Un prédateur qui peut rester des heures sans bouger et c’est exaspérant, d’autre fois  maitre Exos peut s’avérer particulièrement actif et le pêcheur doit en profiter …

B3W

Une tête taillée pour la chasse.

B4W

Retour à l’élément…

NKB5W

Le rendu translucide du matériau de montage de ce streamer s’avère intéressant.

B5W

Vue d’une « boire »de l’Allier …

PW2

A bientôt..

2 commentaires sur “NOVEMBRE; LA TRAQUE D’ESOX A LA MOUCHE…

Ajouter un commentaire

  1. Belles photos d automne
    Je viens de recevoir la newsletter de la fd 63 et j ‘apprends avec plaisir que l’ app de chateauneuf les bains met en place un nouveau parcours no kill de 2700m .Bravo et continuez dans ce sens,en souhaitant que la restriction hamecon simple sans ardillon ou ecrasé sera respectée par tous les modes de peche.Est ce que le no kill des Meritis reste ?
    Bonne continuation,merci.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑