EN ATTENDANT…


Bonjour;

De l’eau, par la neige est arrivée, ne nous en plaignons pas, en témoigne ce ponton immergé du domaine …Domaine des Gerris –

De la neige, du froid, des températures négatives…le couvre feu, le peu de soleil qui contribue à la morosité ambiante et inquiétude logique due au Covid et variants. La crise sanitaire laisse présager une crise tant économique que sociale lié à l’incertitude aggravant l’ambiance anxiogène. Les enjeux financiers et influences géopolitiques autour des « vaccins » me laissent perplexe, avec un gout amer sur l’évolution vers un monde tant sociétal qu’environnemental.

Je vous invite à aller à la recherche de la couleur du soleil et de tester vos nerfs sur les fabuleuses « truites jaunes » aguabonitas du Domaine Des Gerris. Un petit bonheur …

Un poisson déconcertant à souhait comme les ombles, imprévisibles comme les ombres (Thymallus) de rivière …Des poissons gratifiants et bien sur à respecter …

En attendant …En attendant, un retour à des jours meilleurs, venez vous changez les idées au Domaine du Gerris et profiter du potentiel halieutique et attention aux sujets XXL qui peuvent casser votre votre pointe.. Je déconseille de pêcher trop fin afin de ne pas épuiser et de condamner une superbe trophée, à vous de voir selon votre niveau technique, le 14 centième sera la limite maximale !

A bientôt .

Philippe Chardonnet 11/02/21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s