Bonjour ;
Rendez vous pris et une sortie de pêche ,Philippe V. jeune retraité d’une entreprise Auvergnate se consacre désormais à sa passion ;la pêche à la mouche, nous avons sympathisé lors d’un de mes contrôles il y a deux ans environ. Un homme de terrain, une présence, qui j’espère devrait aboutir sur un projet d’investissement personnel particulier, en 2019 .
Philippe s’investit avec son club, j’ai pu apprécier ses talents de monteur et d’enseignement plus particulièrement au Salon de Clermont, auprès des jeunes.
Pour le moment nous nous rencontrons souvent et partageons nos retours sur la Haute Sioule.
Exclusivement en sèche cet après midi se révèlera ludique, avec ses montées , ses ratées, ses décrochées nombreuses et prises aussi. Une qu’il fallait aller chercher , bravo Philippe.
Fario de la Haute au top de sa forme…
Des veines ou la mouche glisse sur l’eau et montée régulière, pas de gobages , la pèche de l’eau, chère à SB, se révèle efficace sur des poissons postés en attente d’une hypothétique éclosion.
Une mesure de toutes les prises de Philippe, s’inscrira dans un retour précis pour un suivi que nous comparons en terme de fiabilisation des données de capture …
Un passionné, un homme de partage, de bons moments d’humour concernant la frondaison …Un homme que je vous souhaite de rencontrer ..
A bientôt
Philippe Chardonnet .
Votre commentaire