Bonjour :
Les niveaux avec la chaleur baissent rapidement, je profite pour me rendre sur le célèbre parcours du Paschou…j’ai bien fait de demander à ma compagne Pat..de mettre un réveil sécurisant et l’en remercie , mes trois alarmes sont zappées, n’oublions pas que je bosses de nuit…

La route est longue, des travaux sur l ‘A75, une seule voie , etc …J’arrive enfin sur le Nokill..
Le niveau baisse et de façon radicale , la pêche sera délicate …

La pêche, en étant au bon moment, je remercie Mme , si je suis arrivé tôt .Effectivement, 2 voitures font demi tour quand il voit la Log…garée..et il ont bien raison, toutes mes veines sont exploitées , et me procure cette belle fario ..

Un spécimen avec des points noirs, m’interroge …

COVID RIVIERE /ou POLLUTION ? Je ne peux que constater ce qui se passe…et le déplorer …Je pense que mes FD 63/et 15 amies sont sur l’affaire et se gratte la tête , bien sur si je peux les aider , je le ferais volontiers …

Une veine à ombre, mais nous ne savons pas pourquoi, aucun historiquement pris au Paschou???

Les truites de taille vingt cinq/ trente sont légions …

Après un moment de passage à vide, je suis content, de l’efficacité de mes nymphes , vous savez, celles que l’on monte par hasard et à tester , j’y croyais pas trop mais validées ..

A bientôt …

Philippe Chardonnet 11/06/21…
Bonjour je pèches moi aussi à la mouche mais je trouve inadmissible que des parcours qu’on rencontre de plus en plus souvent soit réservé aux moucheurs au fouet pourquoi et de quel droit y a t il des parcours réservé au toc? J’en ai jamais vu
J’aimeJ’aime
Bonjour, de plus en plus de parcours sont Nk toutes techniques, Couzes, Pontgibaud etc …
Cordialement.
J’aimeJ’aime
Bonjour, je vous invite à participer aux AG de votre AAPPMA locale et de donner votre point de vue lors d’un vote de décision ….
Cordialement
Philippe.
J’aimeJ’aime