Bonjour;
Comme vous avez pu le constater , un post sensible, sur des marques qui n’apprécient pas les « éventuelles remarques » et qui limitent le partage … Bien sur à haut niveau …le SAV ..sera de mise avec nos champions, » selon que vous serez riches et célèbres », à l’instar de la vie sociétale , une justice à deux niveaux …Qu’importe chacun se fera une opinion..
Je passe et un deuxième retour sur des chaussures à plus de 200 euros !!!
Je vous communique un des liens.. au hasard, pour que vous visualisiez les miennes ayant été acheté à Manucentre Clermont,il y a 4ans
Mon ami David de chez Pacific, propose d’excellents produit de cette gamme, ami que je vais solliciter d’ici peu …
… Effectivement quand vous n’avez pas à faire au SAV, c’est mieux , le cas avec ces chaussures , qui vont faire une quatrième saison , avec un ressemelage chaque années, de l’USURE LOGIQUE , et au regard de mon utilisation intensive, je ne contacterais même pas le SAV…
Pour les détracteurs de mon post, précédent, avec des propos agressifs parfois…Mon avis ne relève que des heures passées au bord de l’eau et ne s’inscrit pas sans un domaine professionnel.
Tout comme vous un budget conséquent investit, parfois sur des conseils, via des réseaux sociaux .Ceci mérite un retour qualificatif…Je me suis fait « attaquer » comme voulant me faire rembourser des produits, de type « consommateurs » et généralement le SAV fonctionne sauf que vous vous retrouvez sans chaussures ou sans waders, pas trop grave pour moi, mon budget trouve une solution , PAR CONTRE plus grave pour des amis débutants qui me sollicitent …Waders, chaussures, cannes…Je pense qu’il faut revenir sur de l’humain.. J ‘aurais l’occasion de vous en reparler…
REVENONS SUR LES CHAUSSURES …
En fin de 3ème saison…

Effectivement au bout de 3 saisons , on peur appliquer une flamme de briquet …

Mais je pense que c’est pas utile , UNE USURE LEGITIME … pas au bout de 3 mois …

ET pour être honnête , ressemelage tous les ans …et changement de semelle intérieure ..

Un budget qui s’inscrit dans de l’environnement durable…
Sans retenue,.
Comme vous pouvez le constater , deux retours sur de bonnes marques, bien sur passant ma vie au bord de l’eau, sans titre, hormis 20 ans de garderie,40 ans de pêche , je n’ai pas beaucoup d’expérience de terrain, la Sioule, du haut en bas, la Vis, la Sorgue, l’Allier, le Rhône . à 59 ans…je me mets à la place d’un jeune qui débute , et c’est à celui ci que je veux faire partager mon retour d’expérience …au regard d’un budget dont certaines firmes n’ont même plus la notion (Chaussures , Wader, Cannes) et l’emploi du nom « buse » me contrarie et je m’en excuse , le terme « pigeon » est plus juste. Au delà de ces jouxtes improductives, une firme Francaise à la Cordouan …serait la bienvenue …Des firmes dont j’attends beaucoup oeuvrent dans ce sens , à suivre …
A bientôt
Philippe Chardonnet 08/12/21
Votre commentaire