OUVERTURE 2022, PLUVIEUSE. OUVERTURE HEUREUSE …SAVOIR APPRECIER…


Bonjour,

Je me l’étais promis être au bord de l’eau à 06h31(lors du confinement .) heure légale,.. Sous des trombes d’eau, je me prépare, je sais que le créneau sera de faible amplitude, mais qu’importe, je retrouve la Sioule. C’est avec ma JMC Compétition revisitée par mon ami Eric , et un petit moulin de chez Scierra, que je possède depuis quelques années équipée d’une soie de Lozere numéro 0 de chez mon ami Michel Sandon, (un personnage exceptionnel dans le milieu de la pêche de par sa discrétion et ses précieux conseils, avec un SAV assumé dans le souci de ses clients , je vous invite a tester une de ses soies en 4/5 pour découvrir) que je ferais mon ouverture

La pluie qui tombe altère la qualité de la photo, mais qu’importe ces heures sont bienfaitrices pour le moral, et j’oublie pour quelques heures les crises, Covid, guerre en Ukraine et autres inepties .

Première prise de l’année, petite 23, maigre, déjà les couleurs de la Sioule, ces poissons étaient ramassées il n’y a pas longtemps et légalement …

Une magnifique photo de la Haute Sioule, le temps passe vite il y a 20 ans j’allais rejoindre ce secteur …

Ces poissons modestes certes, me donne de l’espoir pour les saisons à venir.

Des prises régulières sur un créneau bien déterminé.

Voilà, une excellente ouverture 22 sur la Haute Sioule…Les confinements passés laissent une notion « Savoir apprécier « . Une pensée amicale à mes amis du Sud frappés par les inondations, particulièrement sur l’Orb…Ces poissons modestes leurs sont dédiés .

A Bientôt

Philippe Chardonnet 13/03/22

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s